Symbolisme

Un bijou est plus qu’un accessoire de mode, il est personnel et a bien souvent un lien sentimental avec nous.
Les bijoux analogues d’Evenart vont vous faire découvrir qu’ils sont en fait les symboles d’une association d’idées venant de notre inconscient et qu’ils révèlent bien des choses sur nous, par analogie et correspondances.
Ils vont être plus que jamais vos alliés et vous permettre d’accéder à la connaissance de “soi” par « l’objet ».


Cette analogie fonctionne-t-elle sur d’autres objets que les bijoux ?

Notre psyché reporte cette analogie et fait ses correspondances sur tout ce que nous souhaitons acquérir ou que nous aimons particulièrement.

Personnels et proches de nos émotions, les bijoux sont particulièrement transmetteurs des messages de notre inconscient. Depuis toujours ils sont utilisés pour montrer notre appartenance à une ethnie, à une religion, ou à un rang social. Ils sont des symboles identitaires mais aussi des porte-bonheurs, des totems, des grigris…

Comment ça marche ?

Pour bien comprendre l’analogie il faut tout d’abord connaitre le mécanisme de notre inconscient :
Les formes (géométriques ou autres) représentent des idées pour note psyché elles sont analysées et traitées pour générer un concept.
Les couleurs expriment nos émotions, elles vont être ressenties puis interprétées pour exprimer un sentiment.
Les bijoux analogues d’Evenart, sont créés à partir de ce principe et selon une méthode unique, que j’ai moi-même mise en place et qui permet de traduire leur symbolique psychique.

Est-ce que les bijoux analogues sont plus chers ?

La traduction de vos bijoux analogues n’a pas pour vocation de publicité ou de faire du marketing mais elle est une véritable valeur ajoutée aux bijoux. Vous pourrez constater que le prix de vos bijoux n’a pas augmenté dans votre panier. Evenart vous offre ce service avec le plus grand plaisir.

Vous n’avez rien à faire, juste à choisir !

Laissez-vous aller comme vous le faisiez jusque-là. Un bijou vous attire, il vous plait ? c’est qu’il y a une correspondance !
Commandez-le et recevez-le avec sa traduction.